Ce lundi 22 juin, les étudiants étrangers en Médecine générale, Médecine dentaire et en Pharmacie reçoivent leurs diplômes!
Félicitations, discours officiels et les vœux aux diplômés auront lieu à 14h00 dans la salle des réunions du bâtiment Medprof. Les diplômes seront remis aux futurs médecins par le recteur de l'université, le professeur Roman Kalinin.
La cérémonie sera retransmise en direct. Lien